Lithothérapie : 3 pierres qui vous font du bien

Depuis des milliers d'années, les ancêtres ont connu les bienfaits des pierres naturelles. Il existe différents types de pierres naturelles. Elles sont réputées de soigner certains maux physiques et psychiques. Parmi ces pierres, il y a le quartz rose, l’améthyste et la labradorite.

Les vertus exceptionnelles du quartz rose

Pendant des siècles, le quartz rose a été considéré comme la cristallisation de l'amour, partout dans le monde. Sa belle couleur fait de ce minéral un favori des bijoutiers. Mais les bijoux décoratifs et les œuvres d'art ne sont pas ses seules utilisations ! La douceur du quartz rose est bonne pour la peau. Cette pierre entre en contact direct avec la peau pour soulager les brûlures. En expulsant la circulation sanguine, le quartz rose aide à réduire les effets des ecchymoses. C'est aussi une pierre bien connue qui réduit l'apparence des rides. Ce minéral assure la régulation des troubles endocriniens. En raison de son effet régulateur sur la pression artérielle, le quartz rose peut renforcer le cœur et favoriser l'élimination des toxines. Ces avantages aident également à réduire l'impact des escarres. Cette jolie pierre rose protège aussi les poumons et favorise une respiration douce et apaisée. Son énergie favorisera le fonctionnement normal du système respiratoire.

Les bienfaits de l’améthyste

L'énergie de ce minéral peut détendre les muscles qui se contractent en raison du stress ou du stress. Principalement la tension dans le cou et les épaules. Dans le cas des migraines, l'améthyste aide à soulager la douleur et à équilibrer les sensations du corps. C'est une pierre qui est également utilisée pour activer la cicatrisation de la peau. Afin de réduire l'acide gastrique, l'améthyste aide à éliminer plus rapidement les éléments nocifs du corps. En libérant l'organisme de cette dépendance, il permet de lutter contre les dépendances liées au tabac ou à l'alcool. En lithothérapie, l'améthyste est considérée comme la pierre de passage. Cela signifie qu'elle accompagne l'âme du défunt et aide les vivants à surmonter l'épreuve du deuil. En cas de séparation, ce minéral peut soulager les émotions de colère et de tristesse.

Les qualités de la pierre labradorite

La labradorite est réputée pour ses propriétés protectrices. La labradorite a un puissant effet protecteur, non seulement peut absorber les effets négatifs, mais peut également être utilisée comme bouclier pour elle-même. La labradorite peut non seulement protéger le négatif environnant, mais aussi l'absorber jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Il élimine les fluctuations de nos émotions. La labradorite forme une véritable protection contre les pensées négatives. Débarrassez-vous de cette pollution mentale, l'esprit est plus clair et plus actif. Cet avantage est particulièrement efficace pendant la méditation. La labradorite se concentre sur l'essence. Lorsqu'elle est portée en bijou, cette pierre aide à stabiliser les hormones. Le stress et l'anxiété s'atténuent ainsi, laissant place au bonheur. Ce joyau offre une protection spirituelle et renforce la tranquillité et le calme des esprits.

Plan du site